Vous avez des questions, nous avons les réponses.

Vous et nous

Oui, c’est tout à fait possible. Tous nos intervenants qui peuvent être amenés à venir chez vous sont systématiquement équipés de masques et gel hydroalcoolique, de plus ils respectent les protocoles sanitaires et gestes barrières.

Nous sommes prestataires de services, c’est donc à nous de nous charger de toutes les démarches administratives, du recrutement des intervenants à leur rémunération en passant par leur formation et la planification. Vous n’avez qu’à nous donner vos besoins et nous nous occupons du reste.

Nous sommes là pour vous fournir un service de qualité en accord avec vos besoins.

De plus en tant que prestataires de services à la personne nous pouvons vous faire bénéficier de 50% de déduction d’impôts sur le montant total de vos factures, selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts.

Tout d’abord vous prenez contact avec nous par téléphone, email ou à l’aide du formulaire de contact. Ensuite nous planifions ensemble un entretien d’évaluation gratuit à votre domicile. Lors de ce rendez-vous nous définissons ensemble vos besoins et votre budget afin de mettre en place la prestation la plus adaptée. Une fois que nous avons sélectionné l’intervenant suivant vos besoins, nous vous le présentons à l’occasion de la première prestation réalisée chez vous. Durant toute la durée du contrat, nous effectuons un suivi qualité régulier afin de vous satisfaire au mieux. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.
Oui, il est tout à fait possible de combiner différents services. Si votre intervenant est qualifié pour les différents services dont vous avez besoin, il peut se charger de les effectuer. S’il n’est pas qualifié pour tous vos besoins, nous ferons participer d’autres intervenants.

En tant que prestataire de services, les intervenants qui viennent chez vous sont nos salariés. Nous nous chargeons donc les recruter. Vous êtes le client et non l’employeur.

C’est très simple, si vous n’êtes pas satisfait d’une prestation que nous avons réalisée chez vous, vous pouvez nous en faire part dans un délais de 72 heures par courrier recommandé, en précisant la raison de votre insatisfaction afin de nous améliorer. Suite à cela il vous sera proposé de refaire gratuitement la prestation le plus rapidement possible.

Tous nos intervenants sont des salariés de la société SKSP SERVICERS A LA PERSONNE, à ce titre ils sont assurés en cas de dommages lors des interventions.

Nos services et prestations

Oui, c’est tout à fait possible. Tous nos intervenants qui peuvent être amenés à venir chez vous sont systématiquement équipés de masques et gel hydroalcoolique, de plus ils respectent les protocoles sanitaires et gestes barrières.

L’intervenant vient effectuer la prestation chez vous. Si vous n’êtes pas présent, l’intervenant utilise la clé que vous nous aurez remise à la signature du contrat, si vous avez des consignes particulières à lui transmettre, vous pourrez le faire au travers du cahier de liaison mis à votre disposition. Une fois la prestation réalisée, l’intervenant rempli le cahier de liaison avant de partir.

Les intervenants sont équipés de matériel individuel (tel que blouse, gants …) mais ils travaillent avec vos produits et votre matériel (aspirateur, fer à repasser …). Dans certains cas comme je jardinage et entretien extérieur, ils peuvent avoir leur matériel. Cela est à discuter lors du rendez-vous de démarrage de la prestation ou à tout moment avec le responsable de la prestation.

Oui c’est vous qui choisissez les horaires et fréquence de la prestation lors de la signature du contrat. Nous nous occupons de trouver les intervenants disponibles pour répondre à vos besoins. A savoir que pour les prestations de jardinage et entretien extérieur, il est possible qu’elles soient décalées suivant les conditions climatiques.

Oui, il faut juste nous en informer le plus rapidement, dans un délai minimum de 8 jours. Dans le cas contraire, la prestation sera facturée (sauf motif légitime ou cas de force majeure).

Oui, il est possible d’annuler une prestation en nous informant le plus rapidement. La prestation ne sera pas facturée si l’annulation est faite dans un délai minimum de 8 jours. Dans le cas contraire, la prestation sera facturée (sauf motif légitime ou cas de force majeure).

Vous pouvez rompre le contrat à tout moment en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de la société.

Non, lors de la signature du contrat, vous vous engagé à ne pas employer en direct les intervenants qui sont venus chez vous au travers de notre société.

Nos intervenants

Oui, c’est tout à fait possible. Tous nos intervenants qui peuvent être amenés à venir chez vous sont systématiquement équipés de masques et gel hydroalcoolique, de plus ils respectent les protocoles sanitaires et gestes barrières.

Pour une intervention régulière, dans la mesure du possible, il s’agit du même intervenant à chaque fois. S’il est en congé, malade ou absent pour raison personnelle alors il sera remplacé ponctuellement par une personne qualifiée. S’il y a d’autres types de prestations à réaliser chez vous comme du jardinage ou de l’entretien extérieur, un autre intervenant réalisera ce service.

En cas d’absence d’un intervenant, nous nous occupons de le remplacer temporairement par un autre intervenant qualifié, afin de garantir la continuité de la prestation. Dans le pire des cas, et si vous êtes d’accord, la prestation sera décalée.

Si l’intervenant ne vous convient pas, contactez-nous immédiatement afin de cerner les problèmes et voir s’il est possible d’y remédier. Si ce n’est pas possible, nous ferons le nécessaire pour trouver un autre intervenant qualifié qui pourra répondre à vos besoins.

Nos tarifs et factures

Pour les activités ponctuelles, la facture vous est envoyée suite à l’exécution de la prestation.

Pour les activités régulières, la facture regroupant toutes les prestations du mois vous est envoyée en fin de mois.

Si vous nous faites intervenir pour différents services, exemple ménage et jardinage, vous ne recevrez qu’une seule facture regroupant toutes les interventions réalisées.
Si vous êtes absent et que vous ne nous avez pas prévenu (minimum 8 jours avant la prestation) alors la prestation pourra vous être facturée. Si vous nous avez prévenu en respectant le délai minimum de prévenance alors la prestation ne sera pas facturée.

Nous acceptons les Chèques Emplois Services Universels Préfinancés.
Il s’agit de chèques préfinancés, fournis par votre mutuelle ou votre Comité d’Entreprise, dont le fonctionnement peut être similaire à celui des tickets restaurant, et qui peuvent être utilisés pour payer des services à la personne.

Vous pouvez régler vos factures un utilisant un des moyens suivants :
  • Virement bancaire
  • Chèque
  • Chèques Emploi Service Universel Préfinancé (CESU Préfinancé)

Vous pouvez bénéficier de 50% de déduction d’impôts sur le montant total de vos factures dans la limite des plafonds fixés par l’Etat si vous êtes éligibles (selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts).

Par exemple, si durant l’année vous avez fait appel à un intervenant pour du ménage, pour un montant de 2000€, vous pourrez déduire 1000€ de votre imposition.

Tous les ans, en début d’année, nous vous envoyons l’attestation fiscale de l’année précédente sur laquelle est notée le montant à inscrire dans la case 7DB de votre déclaration d’impôts (selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts).

Vous avez d'autres questions ?

ZONE D'INTERVENTION

Nous intervenons principalement dans le Lauragais, au Sud-Est de Toulouse : à Baziège, Villefranche de Lauragais, Villenouvelle, Lanta, Caraman, Ramonville, Ayguevives, Montgiscard, Castanet Tolosan, Nailloux, Pompertuzat, Deymes, Montlaur, Saint Orens, Escalquens, Odars, Fourquevaux, Labastide Beauvoir, Montesquieu Lauragais, Corronsac …

AVANTAGE FISCAL

Bénéficiez de 50% de déduction d’impôts sur le montant total de vos factures, selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts.